• Lights

    Accueil Périscolaire (2024)

    Tous les jours pendant la période scolaire, Jessica et Samantha accueillent les enfants pour le temps périscolaire de 7h30 à 8h20 et de 16h30 à 18h30 avec des accueils et des départs échelonnés. Pendant ces temps d’accueil, diverses activités et jeux leur sont proposés...

  • Lights

    Prix 2024 pour LE DÉSIR ET LA VERTU

    Après celui de 2017 avec L’IDÉE DE SOI, l’Association des Auteurs haut-marnais (AHME) a attribué pour la seconde fois à Monique CARDOT, son Prix 2024 pour son roman LE DÉSIR ET LA VERTU...

  • Lights

    Info travaux (2024)

    De nombreux travaux ont vu leur réalisation au cours de l’année 2024 ou sont en cours de réalisation

  • Lights

    Bonne Retraite Sylvie

    Le mercredi 06 novembre, entourée de ses collègues et du conseil municipal, Sylvie BERNAND a été invitée à fêter son départ à la retraite.
    Le Maire, Patrice VOIRIN, a retracé son parcours professionnel. Il a terminé son allocution en la remerciant pour toutes ses années consacrées à la vie de la commune et en lui souhaitant une longue et belle retraite.
    Bonne retraite à Sylvie

  • Lights

    Conseil municipal du 19 février 2025

    Le dix-neuf février deux mille vingt-cinq, le Conseil Municipal légalement convoqué, s’est réuni en session ordinaire en Mairie à 19 h 00, sous la présidence de M. Patrice VOIRIN, Maire.

  • Lights

    Concours des Maisons Fleuries 2024

    En juin, le jury local composé de Annick CATTANI, Responsable de la Commission Environnement, Chantal VAUTHIERS, Estelle PIERRE, Isabelle PELTIER, Jessica REINE et René GUERDER a établi un classement suivant les critères :

  • Lights

    Changements au sein des Services Techniques en 2024

    Suite au départ à la retraite de Philippe PLANTEGENET et d’Eric SANDRAY, Romain CAMINADE de Froncles et Stéphane MAUJEAN de Mirbel ont été embauchés. Eric BLANCHARD de Rouécourt a été recruté en qualité de Responsable des Services Techniques.

  • Lights

    Le Mot du Maire (Janvier 2025)

    L’année 2024 restera à jamais gravée dans la mémoire des Fronclois, le passage du relais de la flamme olympique a été une parenthèse enchantée en cette période d’instabilité géopolitique.